Oufdetoi.ch : site de rencontres en suisse - Qui sommes-nous?
L'amour sur Internet, on y croit ou pas, on essaie ou pas.
Nous nous y croyons, puisque...
Nous nous sommes rencontrés sur un chat suisse, quelques mois avant le bug annoncé de l'an 2000. C'était un chat convivial que nous fréquentions chacun de notre côté assidûment. J'y avais un nombre considérable de copains que j'avais rencontré à plusieurs reprises lors de soupers organisés par l'un ou l'autre des membres et j'adorai l'ambiance qui y régnait, sans penser un instant que j'y trouverai un jour l'homme de ma vie, pour moi, c'était juste comme si j'allais au tea-room.
Nous devions nous rencontrer lors d'un souper organisé par le site, mais cela ne s'est pas fait, n'ayant finalement pas pu m'y rendre.
C'est alors qu'il a engagé la conversation et qu'au fil des jours, nous nous sommes trouvés des points communs.
Finalement j'ai accepté un rendez-vous un vendredi soir, en dédomagement du fameux souper manqué.
1h30 de route juste pour me rencontrer et souper avec moi, un vrai conte de fée.
A son arrivée, ma première pensée a été « Ouffffffffff » c'est lui mon prince.
Le dimanche soir, fin du week-end, nous avions été victimes d'un coup de foudre et j'avais à mon tour traversé la suisse romande, afin de profiter au maximum de nos temps libres. La semaine promettait d'être longue… nous n'habitions pas dans le même immeuble.
5 ans plus tard, nous sommes mariés, et avons deux adorables petites filles, mi-anges et mi-démons, qui font notre bonheur.
Il y a quelques mois, nous avons eu l'idée de mettre à votre disposition un espace qui vous permettra, nous vous le souhaitons de tout cœur, de rencontrer à votre tour la personne pour laquelle votre première pensée sera « Oufffffffffffff ».
Nous souhaitons que cet espace vous apportera un bonheur identique au nôtre et que vous pourrez enfin vous épanouir.
Les amoureux propriétaires d'Oufdetoi.ch